Le temps de l'enseignement : l'avancée du savoir et la gestion des hétérogénéités dans la classe
Đã lưu trong:
Tác giả chính: | |
---|---|
Định dạng: | Livre |
Ngôn ngữ: | Français |
Được phát hành: |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes,
2011.
|
Loạt: | Collection Paideia
|
Những chủ đề: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Tóm tắt: | A la fois tributaire d'un horaire imparti et acteur de ses séquences, le professeur jongle avec le temps. Dans une perspective didactique, cet ouvrage analyse les pratiques des enseignants face au temps, soumises à des problématiques variées. |
Tóm tắt: | A la fois tributaire d'un horaire imparti et acteur de ses séquences, le professeur jongle avec le temps. Dans une perspective didactique, cet ouvrage analyse les pratiques des enseignants face au temps, soumises à des problématiques variées. |
---|---|
Mô tả sách: | Ouvrage issu d'un travail de doctorat de Sciences de l'Education "sur les modes d'avancée du temps didactique dans l'enseignement des mathématiques à l'école élémentaire" (avant-propos) |
Mô tả vật lý: | 1 vol. (185 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Thư mục: | Bibliogr. p.171-181. Notes bibliogr |
số ISBN: | 9782753512726 (br.) : |
số ISSN: | 1957-9942 |