Le temps de l'enseignement : l'avancée du savoir et la gestion des hétérogénéités dans la classe
Сохранить в:
Главный автор: | |
---|---|
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes,
2011.
|
Серии: | Collection Paideia
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | A la fois tributaire d'un horaire imparti et acteur de ses séquences, le professeur jongle avec le temps. Dans une perspective didactique, cet ouvrage analyse les pratiques des enseignants face au temps, soumises à des problématiques variées. |
Итог: | A la fois tributaire d'un horaire imparti et acteur de ses séquences, le professeur jongle avec le temps. Dans une perspective didactique, cet ouvrage analyse les pratiques des enseignants face au temps, soumises à des problématiques variées. |
---|---|
Примечание: | Ouvrage issu d'un travail de doctorat de Sciences de l'Education "sur les modes d'avancée du temps didactique dans l'enseignement des mathématiques à l'école élémentaire" (avant-propos) |
Объем: | 1 vol. (185 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Библиография: | Bibliogr. p.171-181. Notes bibliogr |
ISBN: | 9782753512726 (br.) : |
ISSN: | 1957-9942 |