Le temps de l'enseignement : l'avancée du savoir et la gestion des hétérogénéités dans la classe

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Chopin, Marie-Pierre, 1981-
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Rennes : Presses universitaires de Rennes, 2011.
Schriftenreihe: Collection Paideia
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: A la fois tributaire d'un horaire imparti et acteur de ses séquences, le professeur jongle avec le temps. Dans une perspective didactique, cet ouvrage analyse les pratiques des enseignants face au temps, soumises à des problématiques variées.
Beschreibung
Zusammenfassung:A la fois tributaire d'un horaire imparti et acteur de ses séquences, le professeur jongle avec le temps. Dans une perspective didactique, cet ouvrage analyse les pratiques des enseignants face au temps, soumises à des problématiques variées.
Beschreibung:Ouvrage issu d'un travail de doctorat de Sciences de l'Education "sur les modes d'avancée du temps didactique dans l'enseignement des mathématiques à l'école élémentaire" (avant-propos)
Beschreibung:1 vol. (185 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p.171-181. Notes bibliogr
ISBN:9782753512726 (br.) :
ISSN:1957-9942