Le temps de l'enseignement : l'avancée du savoir et la gestion des hétérogénéités dans la classe

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Autor principal: Chopin, Marie-Pierre, 1981-
Format: Livre
Idioma: Français
Publicat: Rennes : Presses universitaires de Rennes, 2011.
Col·lecció: Collection Paideia
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: A la fois tributaire d'un horaire imparti et acteur de ses séquences, le professeur jongle avec le temps. Dans une perspective didactique, cet ouvrage analyse les pratiques des enseignants face au temps, soumises à des problématiques variées.
Descripció
Sumari:A la fois tributaire d'un horaire imparti et acteur de ses séquences, le professeur jongle avec le temps. Dans une perspective didactique, cet ouvrage analyse les pratiques des enseignants face au temps, soumises à des problématiques variées.
Descripció de l’ítem:Ouvrage issu d'un travail de doctorat de Sciences de l'Education "sur les modes d'avancée du temps didactique dans l'enseignement des mathématiques à l'école élémentaire" (avant-propos)
Descripció física:1 vol. (185 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p.171-181. Notes bibliogr
ISBN:9782753512726 (br.) :
ISSN:1957-9942