Caractérisation des difficultés en mathématiques des élèves de SEGPA

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation n° 52
Autres auteurs: Roiné, Christophe.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2011.
Sujets:
Lien: Dans: Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation
LEADER 00689nam a22002057a 4500
001 297821
008 110214c2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 0 |a Caractérisation des difficultés en mathématiques des élèves de SEGPA   |c Christophe Roiné. 
260 |c 2011. 
300 |a p. 73-87. 
650 |a Éducation spéciale. 
650 |a Enseignement secondaire  |z France  |x Premier cycle. 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Roiné, Christophe.  |4 edt 
773 0 |t Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation  |w 253424  |x 1957-0341  |g n° 52 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 297821