Marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Demeure, Claude.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, impr. 2007, cop. 2008.
Édition: 6e édition.
Collection: Aide-mémoire
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présente tous les éléments essentiels du marketing stratégique et opérationnel, une description des techniques de vente et de négociation, des outils comme l'analyse transactionnelle, la programmation neurolinguistique, et l'évolution des théories de la communication. Nouvelle édition à jour des dernières techniques marketing comme le benchmarking, le géomarketing ou le yield management.
LEADER 01408nam a22003017a 4500
001 297744
008 080130t20072008xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100513390 (br.) :  |c 18,00 EUR 
024 |a 9782100513390 
041 0 |a fre 
082 |a 658.8 
084 |a 658.8 
100 1 |a Demeure, Claude. 
245 1 0 |a Marketing   |c Claude Demeure. 
250 |a 6e édition. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c impr. 2007, cop. 2008. 
300 |a 1 vol. (XXI-400 p.) :  |b tabl., graph. ;  |c 20 cm. 
490 0 |a Aide-mémoire 
500 |a La couv. porte en plus : "Étude de marché, comportement du consommateur, marketing-mix, gestion de la relation client, benchmarking, marketing relationnel, stratégie marketing, e-business, géomarketing" 
500 |a Précédentes éditions parues chez l'éditeur Sirey-Dalloz 
504 |a Liste de sites internet p. 387-395. Index 
520 |a Présente tous les éléments essentiels du marketing stratégique et opérationnel, une description des techniques de vente et de négociation, des outils comme l'analyse transactionnelle, la programmation neurolinguistique, et l'évolution des théories de la communication. Nouvelle édition à jour des dernières techniques marketing comme le benchmarking, le géomarketing ou le yield management. 
650 |a Marketing. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
994 |a PS 
995 |a 121079104 
997 |0 297744