Marketing

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Détails bibliographiques
Auteur principal: Demeure, Claude.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, impr. 2007, cop. 2008.
Édition: 6e édition.
Collection: Aide-mémoire
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présente tous les éléments essentiels du marketing stratégique et opérationnel, une description des techniques de vente et de négociation, des outils comme l'analyse transactionnelle, la programmation neurolinguistique, et l'évolution des théories de la communication. Nouvelle édition à jour des dernières techniques marketing comme le benchmarking, le géomarketing ou le yield management.
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Résumé:Présente tous les éléments essentiels du marketing stratégique et opérationnel, une description des techniques de vente et de négociation, des outils comme l'analyse transactionnelle, la programmation neurolinguistique, et l'évolution des théories de la communication. Nouvelle édition à jour des dernières techniques marketing comme le benchmarking, le géomarketing ou le yield management.
Description:La couv. porte en plus : "Étude de marché, comportement du consommateur, marketing-mix, gestion de la relation client, benchmarking, marketing relationnel, stratégie marketing, e-business, géomarketing"
Précédentes éditions parues chez l'éditeur Sirey-Dalloz
Description matérielle:1 vol. (XXI-400 p.) : tabl., graph. ; 20 cm.
Bibliographie:Liste de sites internet p. 387-395. Index
ISBN:9782100513390 (br.) :