Les enfants intellectuellement précoces à l'école : affaire de dispositions plutôt que de dispositifs.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Nouvelle revue de l'AIS n° 22
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2003.
Sujets:
Lien: Dans: Nouvelle revue de l'AIS
LEADER 00500nam a22001697a 4500
001 297684
008 110128c2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 4 |a Les enfants intellectuellement précoces à l'école :  |b affaire de dispositions plutôt que de dispositifs. 
260 |c 2003. 
300 |a p. 89-97. 
650 |a Enfants surdoués  |x Éducation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Nouvelle revue de l'AIS  |g n° 22 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 297684