L'accompagnement des enseignants débutants : former et étayer
Enregistré dans:
Publié dans: | Nouvelle revue de psychosociologie n° 9 |
---|---|
Auteur principal: | Lecomte, Clarisse. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2010.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-nouvelle-revue-de-psychosociologie-2010-1-page-91.htm |
Lien: | Dans:
Nouvelle revue de psychosociologie |
Documents similaires
-
L'accompagnement professionnel des jeunes enseignants
par: Lamaurelle, Jean-Louis.
Publié: 2016 -
L'accompagnement et l'analyse des pratiques professionnelles : des vecteurs de professionnalisation
Publié: 2018 -
Pratiquer l'accompagnement personnalisé
par: Girard-Sisakoun, Sylvie.
Publié: 2015 -
Conseiller et accompagner : un défi pour la formation des enseignants
Publié: 2011 -
Comment accompagner avec l'analyse de pratiques professionnelles ? : Formateurs, animateurs, superviseurs
par: Boucenna, Séphora, 1969-
Publié: 2022