Prise en charge globale de l'enfant cérébro-lésé : troubles moteurs, cognitifs et psychiques
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Masson,
impr. 2006.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Etude des difficultés scolaires, familiales et sociales rencontrées par les enfants souffrant d'une infirmité motrice cérébrale. Les auteurs proposent des solutions pour remédier aux principales dyspraxies de ces enfants, en insistant sur la dyscalculie. Ils proposent notamment des exercices mathématiques pour faire parler les enfants. |
Résumé: | Etude des difficultés scolaires, familiales et sociales rencontrées par les enfants souffrant d'une infirmité motrice cérébrale. Les auteurs proposent des solutions pour remédier aux principales dyspraxies de ces enfants, en insistant sur la dyscalculie. Ils proposent notamment des exercices mathématiques pour faire parler les enfants. |
---|---|
Description: | La couv. porte en plus : "De nombreux cas cliniques" ; "Des exemples d'acquisition en mathématiques" |
Description matérielle: | 1 vol. (XXII-170 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 26 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. et filmogr. p. [167]-170. Notes bibliogr. |
ISBN: | 2294020855 (br.) : 9782294020858 |