Savoirs en (trans)formation : au coeur des professions de l'enseignement et de la formation
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Hofstetter, Rita., Schneuwly, Bernard, 1953- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2009.
|
Collection: | Raisons éducatives
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Ces contributions problématisent les questions qui se posent aux professionnels impliqués dans l'éducation. Contenus spécifiques à enseigner, rôle de l'enseignant dans la société et nouveaux rapports aux savoirs. Les auteurs font également le point sur les méthodes d'évaluation en éducation. |
Documents similaires
-
Accompagner la construction des savoirs
par: Morissette, Rosée.
Publié: 2002 -
L'évaluation de la professionnalisation en formation
Publié: 2021 -
De la formation au métier : savoir transférer ses connaissances dans l'action
par: Toupin, Louis, 1950-
Publié: 1995 -
Savoirs théoriques et savoirs d'action : ouvrage issu d'une table ronde organisée dans le cadre de la Seconde Biennale de l'éducation et de la formation et du Bicentenaire du Conservatoire national des arts et métiers
Publié: 1996 -
Savoirs théoriques et savoirs d'action
Publié: 1998