L'entretien cognitif à visée d'apprentissage : un dispositif clinique pour accompagner l'élève

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Recherche et formation n° 63
Auteur principal: Perraudeau, Michel, 1949-
Autres auteurs: Pagoni, Maria.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2010.
Sujets:
Accès en ligne: https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-recherche-et-formation-2010-1-page-37.htm
Lien: Dans: Recherche et formation
LEADER 00875nam a22002417a 4500
001 297593
008 110124c2010 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Perraudeau, Michel,  |d 1949- 
245 1 2 |a L'entretien cognitif à visée d'apprentissage :  |b un dispositif clinique pour accompagner l'élève   |c Michel Perraudeau, Maria Pagoni. 
260 |c 2010. 
300 |a p. 37-50. 
650 |a Apprentissage cognitif. 
650 |a Entretiens d'explicitation. 
650 |a Mathématiques, Difficultés en. 
650 |a Enseignements généraux et professionnels adaptés. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Pagoni, Maria.  |4 aut 
773 0 |t Recherche et formation  |x 0988-1824  |g n° 63 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-recherche-et-formation-2010-1-page-37.htm 
993 |a Article en ligne 
994 |a BUEF 
997 |0 297593