|
|
|
|
LEADER |
00875nam a22002417a 4500 |
001 |
297593 |
008 |
110124c2010 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Perraudeau, Michel,
|d 1949-
|
245 |
1 |
2 |
|a L'entretien cognitif à visée d'apprentissage :
|b un dispositif clinique pour accompagner l'élève
|c Michel Perraudeau, Maria Pagoni.
|
260 |
|
|
|c 2010.
|
300 |
|
|
|a p. 37-50.
|
650 |
|
|
|a Apprentissage cognitif.
|
650 |
|
|
|a Entretiens d'explicitation.
|
650 |
|
|
|a Mathématiques, Difficultés en.
|
650 |
|
|
|a Enseignements généraux et professionnels adaptés.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Pagoni, Maria.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|t Recherche et formation
|x 0988-1824
|g n° 63
|
856 |
4 |
|
|u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-recherche-et-formation-2010-1-page-37.htm
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
997 |
|
|
|0 297593
|