|
|
|
|
LEADER |
01101nam a22002537a 4500 |
001 |
297377 |
008 |
101216s2010 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782753512511 (br.) :
|c 16 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782753512511
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 379.26
|
100 |
1 |
|
|a Perier, Pierre.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'ordre scolaire négocié :
|b parents, élèves, professeurs dans les contextes difficiles
|c Pierre Périer.
|
260 |
|
|
|a Rennes :
|b Presses universitaires de Rennes,
|c DL 2010.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (186 p.) ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Le sens social
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 179-184. Notes bibliogr
|
520 |
|
|
|a L'école et les quartiers populaires portent les signes d'une crise faisant émerger des contextes de socialisation conflictuels. Ils forment le périmètre d'analyse de cet ouvrage en donnant à voir des situations où l'affaiblissement des normes ouvre des espaces d'interaction et de négociation d'un nouvel ordre scolaire.
|
650 |
|
|
|a Jeunes socialement défavorisés
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Famille et école
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 148645550
|
997 |
|
|
|0 297377
|