Découvrir le plurilinguisme dès l'école maternelle
Enregistré dans:
Auteur principal: | François-Salsano, Dora. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
L'Harmattan,
DL 2009.
|
Collection: | Savoir et formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une approche spécifique de l'apprentissage des langues à l'école maternelle. L'auteure qui prend en compte le développement du jeune enfant propose un parcours de découverte multilingue et multiculturelle. Différentes étapes permettent à l'enfant d'entrer en contact avec plusieurs langues sans être submergé par d'autres exigences d'apprentissage. |
Documents similaires
-
Enfances plurilingues : témoignage pour une éducation bilingue et plurilingue
par: Dalgalian, Gilbert.
Publié: 2000 -
L'enfant plurilingue à l'école : dossier
Publié: 2011 -
Bilinguismes des enfants en contextes multilingues
par: Nocus, Isabelle, 19..-
Publié: 2022 -
L' apprentissage d'une seconde langue dès l'école maternelle : quelle influence sur le raisonnement de l'enfant ?
par: Planche, Pascale.
Publié: 2002 -
Construction et dynamique de l'identité culturelle.
Publié: 1987