La durée des jours : quelle compréhension de l'homogénéité chez les enfants de 5 à 9 ans ? Étude développementale exploratoire
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et éducation n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Labelle, Marie. |
Autres auteurs: | Coster, Lotta de. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2006.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et éducation |
Documents similaires
-
Etude développementale des notions de durée et d'âge : temps physique et temps biologique
par: Samartzi, Stavroula.
Publié: 2008 -
Adaptation à la durée chez l'enfant de 2 à 5 ans
par: Pouthas, Viviane.
Publié: 1981 -
Le développement des capacités de jugement des durées chez l'enfant = The development of the abilities to judge duration in children
Publié: 2005 -
"Quel âge as-tu ?" : étude développementale chez l'enfant de 3 à 10 ans
par: Jamet, Frank.
Publié: 2010 -
Les Relations entre durée et succession : étude d'une "prélogique" enfantine appliquée au temps
par: Montangero, J.
Publié: 1981