La durée des jours : quelle compréhension de l'homogénéité chez les enfants de 5 à 9 ans ? Étude développementale exploratoire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie et éducation n° 3
Auteur principal: Labelle, Marie.
Autres auteurs: Coster, Lotta de.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2006.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie et éducation
LEADER 00712nam a22002057a 4500
001 296433
008 101201c2006 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Labelle, Marie. 
245 1 3 |a La durée des jours :  |b quelle compréhension de l'homogénéité chez les enfants de 5 à 9 ans ? Étude développementale exploratoire   |c Lotta De Coster, Marie Labelle. 
260 |c 2006. 
300 |a p. 27-41. 
650 |a Perception du temps  |x Chez l'enfant. 
650 |a Perception du temps  |x Chez l'enfant. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Coster, Lotta de.  |4 aut 
773 0 |w 34728  |t Psychologie et éducation  |x 1148-9502  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 296433