Scolarisation des élèves en situation de handicap et interactions entre pairs. Le cas des élèves de CLIS 1 participant à l'activité d'une autre classe

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie et éducation n° 2
Auteur principal: Berzin, Christine.
Autres auteurs: Lebert-Candat, Christine.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2006.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie et éducation
LEADER 00823nam a22002297a 4500
001 296429
008 101201c2006 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Berzin, Christine. 
245 1 0 |a Scolarisation des élèves en situation de handicap et interactions entre pairs. Le cas des élèves de CLIS 1 participant à l'activité d'une autre classe   |c Christine Berzin et Corinne Lebert-Candat. 
260 |c 2006. 
300 |a p. 13-28. 
650 |a Interaction en éducation. 
650 |a Enfants handicapés  |x Éducation. 
650 |a Intégration scolaire. 
650 |a Interaction en éducation. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Lebert-Candat, Christine.  |4 aut 
773 0 |t Psychologie et éducation  |w 34728  |x 1148-9502  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 296429