|
|
|
|
LEADER |
00823nam a22002297a 4500 |
001 |
296429 |
008 |
101201c2006 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Berzin, Christine.
|
245 |
1 |
0 |
|a Scolarisation des élèves en situation de handicap et interactions entre pairs. Le cas des élèves de CLIS 1 participant à l'activité d'une autre classe
|c Christine Berzin et Corinne Lebert-Candat.
|
260 |
|
|
|c 2006.
|
300 |
|
|
|a p. 13-28.
|
650 |
|
|
|a Interaction en éducation.
|
650 |
|
|
|a Enfants handicapés
|x Éducation.
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire.
|
650 |
|
|
|a Interaction en éducation.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Lebert-Candat, Christine.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|t Psychologie et éducation
|w 34728
|x 1148-9502
|g n° 2
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 296429
|