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LEADER |
01093nam a22002057a 4500 |
001 |
296393 |
008 |
101008c2010 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
1 |
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|a Leyendecker-Bidar, Laurence.
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245 |
1 |
3 |
|a Le socle commun :
|b un renouveau pour l'école ?
|c Laurence Leyendecker-Bidar.
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260 |
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|c 2010.
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300 |
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|a p. 54-66.
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520 |
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|a Pourquoi parle-t-on maintenant de ÷compétences÷ des élèves ? Adaptation aux comparaisons internationales des systèmes éducatifs ? Renoncement à parler des connaissances et de la transmission des savoirs ? Transposition de la logique d'évaluation dans les salles de classe ? Pour mieux le comprendre, il faut revenir à l'esprit de cette mesure qui s'interroge d'abord sur le sens de l'apprentissage aujourd'hui et réaffirme l'ambition de faire progresser les élèves.
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650 |
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|a Élèves
|x Évaluation.
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650 |
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|a Systèmes d'enseignement.
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650 |
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|a Socle commun de connaissances et de compétences
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650 |
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|a Articles de périodiques
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773 |
0 |
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|w 162400
|t Esprit
|x 0014-0759
|g n° 368
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a BC
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997 |
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|0 296393
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