Buzz marketing : les stratégies du bouche-à-oreille

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Auteur principal: Stambouli, Karim B.
Autres auteurs: Briones, Eric.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Éd. d'Organisation, DL 2002.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Le buzz-marketing marque le passage d'une communication via les médias à une communication où le consommateur est lui-même porteur du message.
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100 1 |a Stambouli, Karim B. 
245 1 0 |a Buzz marketing :  |b les stratégies du bouche-à-oreille   |c Karim B. Stambouli et Éric Briones. 
260 |a Paris :  |b Éd. d'Organisation,  |c DL 2002. 
300 |a 1 vol. (XVIII-277 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 23 cm. 
504 |a Notes bibliogr. Bibliogr. p. 269-273. Index 
520 |a Le buzz-marketing marque le passage d'une communication via les médias à une communication où le consommateur est lui-même porteur du message. 
650 |a Communication en marketing 
650 |a Marketing sur Internet 
650 |a Comportement des consommateurs  |x  
650 |a Publicité 
700 1 |a Briones, Eric.  |4 aut 
993 |a Livre 
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