|
|
|
|
LEADER |
01792nam a22003377a 4500 |
001 |
295761 |
008 |
090715t20092009xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782760516076 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782760516076
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.1
|
082 |
|
|
|a 371.207
|
245 |
0 |
0 |
|a Leadership et compétences émotionnelles :
|b dans l'accompagnement au changement
|c sous la direction de Bénédicte Gendron, Louise Lafortune.
|
260 |
|
|
|a Québec :
|b Presses de l'université du Québec,
|c 2009, cop. 2009.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (XIV-228 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 23 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Collection Éducation intervention
|v 25
|
500 |
|
|
|a Autres tirages en 2011
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de contributions
|
520 |
|
|
|a La multiplication des réformes, la pression aux changements, la montée des exigences et des demandes sociales des parents, des élèves, des institutions contribuent aux situations difficiles et inédites auxquelles ont à faire face les personnels enseignant, de direction, scolaires et éducatifs. Cela peut contribuer à une certaine impuissance ou à un sentiment d'incompétence face à de nouveaux défis associés au changement. Comment former à relever ces nouveaux défis ? Quelles compétences émotionnelles développer ? Quel leadership exercer dans un contexte où des situations inédites se présentent, surtout si elles suscitent des réactions affectives ?
|
650 |
|
|
|a Intelligence émotionnelle
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Formation
|
650 |
|
|
|a Leadership en éducation
|
650 |
|
|
|a Maturité affective
|
650 |
|
|
|a Accompagnement individuel
|
700 |
1 |
|
|a Gendron, Bénédicte,
|d 1967-
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Lafortune, Louise,
|d 1951-
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 135456991
|
997 |
|
|
|0 295761
|