Entrepreneuriat : apprendre à entreprendre

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Fayolle, Alain, 1952-...., docteur en gestion.
Autres auteurs: Molle, Patrick.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, impr. 2003.
Collection: Gestion sup. Stratégie, politique d'entreprise
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Analyse les fonctions et les stratégies d'accès à l'entrepreneuriat sous toutes ses façettes (contexte culturel, relations avec l'innovation, étude de marché, financement, démarrage, direction) permettant de comprendre les problématiques et de réussir une création d'entreprise ou d'activité.
LEADER 01107nam a22002657a 4500
001 295394
008 040205t20032004xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2100081896 (br.) :  |c 38 EUR 
024 |a 9782100081899 
041 0 |a fre 
082 |a 658.11 
100 1 |a Fayolle, Alain,  |d 1952-....,  |c docteur en gestion. 
245 1 0 |a Entrepreneuriat :  |b apprendre à entreprendre   |c Alain Fayolle ; préface Patrick Molle,... 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c impr. 2003. 
300 |a 1 vol. (XVI-392 p.) ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Gestion sup. Stratégie, politique d'entreprise 
504 |a Bibliogr. p. [379]-386. Index 
520 |a Analyse les fonctions et les stratégies d'accès à l'entrepreneuriat sous toutes ses façettes (contexte culturel, relations avec l'innovation, étude de marché, financement, démarrage, direction) permettant de comprendre les problématiques et de réussir une création d'entreprise ou d'activité. 
650 |a Chefs d'entreprise 
650 |a Entreprises  |x Création 
700 1 |a Molle, Patrick.  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 076290042 
997 |0 295394