Entrepreneuriat : apprendre à entreprendre

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Fayolle, Alain, 1952-...., docteur en gestion.
Autres auteurs: Molle, Patrick.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, impr. 2003.
Collection: Gestion sup. Stratégie, politique d'entreprise
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Analyse les fonctions et les stratégies d'accès à l'entrepreneuriat sous toutes ses façettes (contexte culturel, relations avec l'innovation, étude de marché, financement, démarrage, direction) permettant de comprendre les problématiques et de réussir une création d'entreprise ou d'activité.
+ d'infos
Résumé:Analyse les fonctions et les stratégies d'accès à l'entrepreneuriat sous toutes ses façettes (contexte culturel, relations avec l'innovation, étude de marché, financement, démarrage, direction) permettant de comprendre les problématiques et de réussir une création d'entreprise ou d'activité.
Description matérielle:1 vol. (XVI-392 p.) ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [379]-386. Index
ISBN:2100081896 (br.) :