Stratégie pour la création d'entreprise : création, reprise, développement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Papin, Robert.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2009.
Édition: 13e édition.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présente l'essentiel de la théorie utile à la création ou la reprise d'entreprise et aborde les connaissances comptables, financières, juridiques, sociales et fiscales indispensables au diagnostic et à la bonne conduite d'un projet. Développe entièrement le processus créatif : la psychologie du créateur, le test de l'idée, le marketing, le business plan, etc. A jour de la loi des finances 2009.
LEADER 01116nam a22002417a 4500
001 295385
008 090202t20092009xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100525362 (rel.) 
024 |a 9782100525362 
041 0 |a fre 
082 |a 658.11 
100 1 |a Papin, Robert. 
245 1 0 |a Stratégie pour la création d'entreprise :  |b création, reprise, développement   |c Robert Papin. 
250 |a 13e édition. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c DL 2009. 
300 |a 1 vol. (X-753 p.) ;  |c 28 cm. 
504 |a Bibliogr. p. [739]-746. Références bibliogr. Index 
520 |a Présente l'essentiel de la théorie utile à la création ou la reprise d'entreprise et aborde les connaissances comptables, financières, juridiques, sociales et fiscales indispensables au diagnostic et à la bonne conduite d'un projet. Développe entièrement le processus créatif : la psychologie du créateur, le test de l'idée, le marketing, le business plan, etc. A jour de la loi des finances 2009. 
650 |a Entreprises  |x Création  |z France  |x Guides pratiques 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 13089172X 
997 |0 295385