Stratégie pour la création d'entreprise : création, reprise, développement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Papin, Robert.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2009.
Édition: 13e édition.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présente l'essentiel de la théorie utile à la création ou la reprise d'entreprise et aborde les connaissances comptables, financières, juridiques, sociales et fiscales indispensables au diagnostic et à la bonne conduite d'un projet. Développe entièrement le processus créatif : la psychologie du créateur, le test de l'idée, le marketing, le business plan, etc. A jour de la loi des finances 2009.
+ d'infos
Résumé:Présente l'essentiel de la théorie utile à la création ou la reprise d'entreprise et aborde les connaissances comptables, financières, juridiques, sociales et fiscales indispensables au diagnostic et à la bonne conduite d'un projet. Développe entièrement le processus créatif : la psychologie du créateur, le test de l'idée, le marketing, le business plan, etc. A jour de la loi des finances 2009.
Description matérielle:1 vol. (X-753 p.) ; 28 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [739]-746. Références bibliogr. Index
ISBN:9782100525362 (rel.)