Le manager est un psy

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Albert, Éric, 1955-
Autres auteurs: Emery, Jean-Luc.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Ed. d'Organisation, 1999.
Édition: Réimpr.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Donne aux cadres et aux responsables les clés pour comprendre le rôle des émotions dans leur comportement et dans celui de leurs équipes. S'appuyant sur de nombreux exemples, leur apprend à développer un savoir-faire nouveau pour le plus grand bien de tous et de l'entreprise.
LEADER 01002nam a22002777a 4500
001 295365
008 010326s2000 xx|||||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2708121324 (Br.) :  |c 120 FRF 
024 |a 9782708121324 
024 |a 9782708121324 
041 0 |a fre 
080 |a 658 
082 |a 658.409 
100 1 |a Albert, Éric,  |d 1955- 
245 1 3 |a Le manager est un psy   |c Eric Albert, Jean-Luc Emery. 
250 |a Réimpr. 
260 |a Paris :  |b Ed. d'Organisation,  |c 1999. 
300 |a X-190 p. ;  |c 24 cm. 
520 |a Donne aux cadres et aux responsables les clés pour comprendre le rôle des émotions dans leur comportement et dans celui de leurs équipes. S'appuyant sur de nombreux exemples, leur apprend à développer un savoir-faire nouveau pour le plus grand bien de tous et de l'entreprise. 
650 |a Direction du personnel  |x Aspect psychologique  |x  
650 |a Leadership 
700 1 |a Emery, Jean-Luc.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 097880345 
997 |0 295365