Le manager est un psy

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Albert, Éric, 1955-
Autres auteurs: Emery, Jean-Luc.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Ed. d'Organisation, 1999.
Édition: Réimpr.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Donne aux cadres et aux responsables les clés pour comprendre le rôle des émotions dans leur comportement et dans celui de leurs équipes. S'appuyant sur de nombreux exemples, leur apprend à développer un savoir-faire nouveau pour le plus grand bien de tous et de l'entreprise.
+ d'infos
Résumé:Donne aux cadres et aux responsables les clés pour comprendre le rôle des émotions dans leur comportement et dans celui de leurs équipes. S'appuyant sur de nombreux exemples, leur apprend à développer un savoir-faire nouveau pour le plus grand bien de tous et de l'entreprise.
Description matérielle:X-190 p. ; 24 cm.
ISBN:2708121324 (Br.) :