Différencier la pédagogie : des objectifs à l'aide individualisée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Cahiers pédagogiques. (Auteur), Meirieu, Philippe, 1949-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Cahiers pédagogiques, [1987].
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds ISPEC (615593)
LEADER 01650nam a22003257a 4500
001 294395
008 930203s1987 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
110 2 |a Cahiers pédagogiques.  |4 aut 
245 1 0 |a Différencier la pédagogie :  |b des objectifs à l'aide individualisée   |c Cahiers pédagogiques ; introduction générale par Philippe Meirieu. 
260 |a Paris :  |b Cahiers pédagogiques,  |c [1987]. 
300 |a 1 vol. (184 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 30 cm. 
500 |a Le document rassemble des textes dont la plupart ont été publiés dans "Les Cahiers pédagogiques" 
500 |a Autre tirage : 1989 
500 |a Autres tirages : 1989, 1992 
500 |a Notice rédigée d'après la couverture 
504 |a Notes bibliographiques 
505 0 |a P. 01 -- Introduction générale -- P. 05 -- Première partie : l'analyse par objectifs -- P. 31 -- Deuxième partie : les principes fondamentaux de la différentiation pédagogique -- P. 77 -- Troisième partie : l'aide individualisée et la régulation méthodologique -- P. 115 -- Quatrième partie : l'interdisciplinarité, un moyen de différencier la pédagogie -- P. 159 -- Cinquième partie : outils de formation pour une pédagogie différenciée 
561 |a Fonds ISPEC (615593) 
650 |a Soutien scolaire 
650 |a Pédagogie  |x Méthodologie 
650 |a Recherche-action en éducation  |z France 
650 |a Pédagogie par objectifs 
650 |a Travail autonome (éducation) 
650 |a Enseignement individualisé 
700 1 |a Meirieu, Philippe,  |d 1949-  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 016348001 
997 |0 294395