Les jeunes enfants autistes à la garderie et à l'école : stratégies et conseils pour les éducateurs et les enseignants
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal :
Chenelière-éducation,
cop. 2009.
|
Collection: | Chenelière/Didactique. Gestion de classe
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage est un guide simple et concret, destiné à tous ceux qui travaillent avec de jeunes enfants autistes. Il explique les principales caractéristiques associées à l'autisme et aide les enseignants et les éducateurs à comprendre la manière dont les enfants autistes interagissent et fonctionnent au quotidien. |
Traduit de: | -- Teaching young children with autism spectrum disorder |
Résumé: | Cet ouvrage est un guide simple et concret, destiné à tous ceux qui travaillent avec de jeunes enfants autistes. Il explique les principales caractéristiques associées à l'autisme et aide les enseignants et les éducateurs à comprendre la manière dont les enfants autistes interagissent et fonctionnent au quotidien. |
---|---|
Description: | NLC Trad. de : "Teaching young children with autism spectrum disorder" Traduction de: Teaching young children with autism spectrum disorder. |
Description matérielle: | 1 vol. (XIV- 216 p.) : ill. ; 28 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr., index |
ISBN: | 9782765022770 2765022771 |