Les jeunes enfants autistes à la garderie et à l'école : stratégies et conseils pour les éducateurs et les enseignants

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Willis, Clarissa.
Autres auteurs: Duchesne, Érika., Fortin, Rachel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière-éducation, cop. 2009.
Collection: Chenelière/Didactique. Gestion de classe
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage est un guide simple et concret, destiné à tous ceux qui travaillent avec de jeunes enfants autistes. Il explique les principales caractéristiques associées à l'autisme et aide les enseignants et les éducateurs à comprendre la manière dont les enfants autistes interagissent et fonctionnent au quotidien.
Traduit de: -- Teaching young children with autism spectrum disorder
+ d'infos
Résumé:Cet ouvrage est un guide simple et concret, destiné à tous ceux qui travaillent avec de jeunes enfants autistes. Il explique les principales caractéristiques associées à l'autisme et aide les enseignants et les éducateurs à comprendre la manière dont les enfants autistes interagissent et fonctionnent au quotidien.
Description:NLC
Trad. de : "Teaching young children with autism spectrum disorder"
Traduction de: Teaching young children with autism spectrum disorder.
Description matérielle:1 vol. (XIV- 216 p.) : ill. ; 28 cm.
Bibliographie:Bibliogr., index
ISBN:9782765022770
2765022771