L'école, la culture, la démocratie
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
L'Harmattan,
DL 2009
|
Collection: | Questions contemporaines
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | S'appuyant sur le principe que les institutions culturelles sont fragiles, l'auteur expose sa propre analyse de l'école. Après avoir fait un état des lieux de l'enseignement, il propose quelques pistes pour améliorer les liens entre culture et école, notamment grâce aux politiques de l'éducation. |
Résumé: | S'appuyant sur le principe que les institutions culturelles sont fragiles, l'auteur expose sa propre analyse de l'école. Après avoir fait un état des lieux de l'enseignement, il propose quelques pistes pour améliorer les liens entre culture et école, notamment grâce aux politiques de l'éducation. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (171 p.) ; 22 cm. |
Bibliographie: | Notes bibliogr. en bas de pages |
ISBN: | 9782296095649 (br.) : |