150 petites expériences de psychologie des médias : pour mieux comprendre comment on vous manipule

Sparad:
Bibliografiska uppgifter
Huvudupphovsman: Bohler, Sébastien.
Materialtyp: Livre
Språk: Français
Publicerad: Paris : Dunod, DL 2008.
Serie: Psycho sup. Psychologie sociale
Ämnen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sammanfattning: 150 comptes-rendus d'expériences pour mieux comprendre comment l'influence des médias est forte dans tous les domaines du quotidien (émotions, choix, achats et opinions).
Beskrivning
Sammanfattning:150 comptes-rendus d'expériences pour mieux comprendre comment l'influence des médias est forte dans tous les domaines du quotidien (émotions, choix, achats et opinions).
Fysisk beskrivning:1 vol. (XII-234 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm.
Bibliografi:Bibliogr. en fin de chapitres. Index
ISBN:9782100512096 (br.)