150 petites expériences de psychologie des médias : pour mieux comprendre comment on vous manipule

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bohler, Sébastien.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2008.
Collection: Psycho sup. Psychologie sociale
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: 150 comptes-rendus d'expériences pour mieux comprendre comment l'influence des médias est forte dans tous les domaines du quotidien (émotions, choix, achats et opinions).
LEADER 01123nam a22002897a 4500
001 293406
008 080624s2008 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100512096 (br.) 
024 |a 9782100512096 
041 0 |a fre 
082 |a 302.24 
100 1 |a Bohler, Sébastien. 
240 1 0 |a Cent cinquante petites expériences de psychologie des médias 
245 1 0 |a 150 petites expériences de psychologie des médias :  |b pour mieux comprendre comment on vous manipule   |c Sébastien Bohler. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c DL 2008. 
300 |a 1 vol. (XII-234 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Psycho sup. Psychologie sociale 
504 |a Bibliogr. en fin de chapitres. Index 
520 |a 150 comptes-rendus d'expériences pour mieux comprendre comment l'influence des médias est forte dans tous les domaines du quotidien (émotions, choix, achats et opinions). 
650 |a Médias  |x Influence 
650 |a Manipulation (psychologie) 
650 |a Médias et politique 
650 |a Publicité  |x Aspect psychologique 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 125119224 
997 |0 293406