|
|
|
|
LEADER |
01334nam a22002777a 4500 |
001 |
293401 |
008 |
090520t20092009xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782804146900 (rel. à spirale)
|
024 |
|
|
|a 9782804146900
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.216
|
100 |
1 |
|
|a Krings, Frédérique.
|
245 |
1 |
0 |
|a Psychomotricité à l'école maternelle :
|b les situations motrices au service du développement de l'enfant
|c Frédérique Wauters-Krings.
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck,
|c DL 2009.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (320 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 30 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Outils pour enseigner
|x 1373-0169
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 310. Discogr. p. 310. Webliogr. p. 310. Index
|
520 |
|
|
|a Guide de psychomotricité éducative présentant la démarche pédagogique du manuel et proposant des activités pour développer les compétences motrices, instrumentales et relationnelles de l'élève, sa perception du corps, etc.
|
520 |
|
|
|a L'ouvrage développe les dimensions motrices, cognitives et relationnelles de la psychomotricité éducative, et en aborde les différents aspects : théoriques, méthodologiques et didactiques.
|
650 |
|
|
|a Psychomotricité
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Éducation psychomotrice
|
650 |
|
|
|a Écoles maternelles
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 133665909
|
997 |
|
|
|0 293401
|