Psychomotricité à l'école maternelle : les situations motrices au service du développement de l'enfant

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Krings, Frédérique.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck, DL 2009.
Collection: Outils pour enseigner
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Guide de psychomotricité éducative présentant la démarche pédagogique du manuel et proposant des activités pour développer les compétences motrices, instrumentales et relationnelles de l'élève, sa perception du corps, etc.
LEADER 01334nam a22002777a 4500
001 293401
008 090520t20092009xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782804146900 (rel. à spirale) 
024 |a 9782804146900 
041 0 |a fre 
082 |a 372.216 
100 1 |a Krings, Frédérique. 
245 1 0 |a Psychomotricité à l'école maternelle :  |b les situations motrices au service du développement de l'enfant   |c Frédérique Wauters-Krings. 
260 |a Bruxelles :  |b De Boeck,  |c DL 2009. 
300 |a 1 vol. (320 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 30 cm. 
490 1 |a Outils pour enseigner  |x 1373-0169 
504 |a Bibliogr. p. 310. Discogr. p. 310. Webliogr. p. 310. Index 
520 |a Guide de psychomotricité éducative présentant la démarche pédagogique du manuel et proposant des activités pour développer les compétences motrices, instrumentales et relationnelles de l'élève, sa perception du corps, etc. 
520 |a L'ouvrage développe les dimensions motrices, cognitives et relationnelles de la psychomotricité éducative, et en aborde les différents aspects : théoriques, méthodologiques et didactiques. 
650 |a Psychomotricité  |x Chez l'enfant 
650 |a Éducation psychomotrice 
650 |a Écoles maternelles 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 133665909 
997 |0 293401