Psychomotricité à l'école maternelle : les situations motrices au service du développement de l'enfant

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Krings, Frédérique.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck, DL 2009.
Collection: Outils pour enseigner
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Guide de psychomotricité éducative présentant la démarche pédagogique du manuel et proposant des activités pour développer les compétences motrices, instrumentales et relationnelles de l'élève, sa perception du corps, etc.
+ d'infos
Résumé:Guide de psychomotricité éducative présentant la démarche pédagogique du manuel et proposant des activités pour développer les compétences motrices, instrumentales et relationnelles de l'élève, sa perception du corps, etc.
L'ouvrage développe les dimensions motrices, cognitives et relationnelles de la psychomotricité éducative, et en aborde les différents aspects : théoriques, méthodologiques et didactiques.
Description matérielle:1 vol. (320 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 310. Discogr. p. 310. Webliogr. p. 310. Index
ISBN:9782804146900 (rel. à spirale)
ISSN:1373-0169