Les nouveaux directeurs d'école : repenser l'encadrement des établissements scolaires

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Rich, Joël.
Autres auteurs: Baudrit, Alain.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck, DL 2010, cop. 2010.
Collection: Pédagogies en développement
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: En France, le directeur d'école n'est pas considéré comme "personnel de direction". L'école est en crise et l'amélioration de la situation scolaire semble dépendre de conditions plurielles souvent négligées. Cet ouvrage analyse de manière critique et constructive les caractéristiques fondamentales des nouveaux directeurs.
+ d'infos
Résumé:En France, le directeur d'école n'est pas considéré comme "personnel de direction". L'école est en crise et l'amélioration de la situation scolaire semble dépendre de conditions plurielles souvent négligées. Cet ouvrage analyse de manière critique et constructive les caractéristiques fondamentales des nouveaux directeurs.
Description:L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-5245
Description matérielle:1 vol. (169 p.) : tabl., graph., couv. ill. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [155]-163. Webogr. p. [165]-166
ISBN:9782804145156 (br.)