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LEADER |
01245nam a22002657a 4500 |
001 |
293344 |
008 |
091030t20092009xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782848351728 (br.) :
|c 13,50 EUR
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024 |
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|a 9782848351728
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041 |
0 |
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|a fre
|f fre
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082 |
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|a 659.1
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245 |
0 |
0 |
|a Publicité et psychologie
|c sous la direction de Nathalie Blanc et Julien Vidal.
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260 |
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|a Paris :
|b In press,
|c impr. 2009.
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300 |
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|a 1 vol. (208 p.) :
|b graph., fig. ;
|c 18 cm.
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490 |
0 |
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|a Concept-psy
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500 |
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|a La couv. porte en plus : "La publicité oriente-t-elle notre pensée ? Quels stéréotypes véhicule-t-elle ? Nous conditionne-t-elle ?"
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504 |
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|a Bibliogr. en fin de chapitres. Bibliogr. p. 191-[209]
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520 |
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|a Les auteurs analysent les effets de la communication publicitaire dans les modes de représentation de l'individu, les stimuli provoqués par l'argumentaire commercial ou le conditionnement affectif du consommateur aux produits et aux marques. Des mécanismes de persuasion jusqu'aux transformations des attitudes sociales.
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650 |
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|a Publicité
|x Aspect psychologique
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700 |
1 |
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|a Blanc, Nathalie,
|d 1972-
|4 pbd
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700 |
1 |
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|a Vidal, Julien,
|d 1976-
|4 pbd
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 13756550X
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997 |
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|0 293344
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