Publicité et psychologie

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Autres auteurs: Blanc, Nathalie, 1972-, Vidal, Julien, 1976-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : In press, impr. 2009.
Collection: Concept-psy
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les auteurs analysent les effets de la communication publicitaire dans les modes de représentation de l'individu, les stimuli provoqués par l'argumentaire commercial ou le conditionnement affectif du consommateur aux produits et aux marques. Des mécanismes de persuasion jusqu'aux transformations des attitudes sociales.
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020 |a 9782848351728 (br.) :  |c 13,50 EUR 
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041 0 |a fre  |f fre 
082 |a 659.1 
245 0 0 |a Publicité et psychologie   |c sous la direction de Nathalie Blanc et Julien Vidal. 
260 |a Paris :  |b In press,  |c impr. 2009. 
300 |a 1 vol. (208 p.) :  |b graph., fig. ;  |c 18 cm. 
490 0 |a Concept-psy 
500 |a La couv. porte en plus : "La publicité oriente-t-elle notre pensée ? Quels stéréotypes véhicule-t-elle ? Nous conditionne-t-elle ?" 
504 |a Bibliogr. en fin de chapitres. Bibliogr. p. 191-[209] 
520 |a Les auteurs analysent les effets de la communication publicitaire dans les modes de représentation de l'individu, les stimuli provoqués par l'argumentaire commercial ou le conditionnement affectif du consommateur aux produits et aux marques. Des mécanismes de persuasion jusqu'aux transformations des attitudes sociales. 
650 |a Publicité  |x Aspect psychologique 
700 1 |a Blanc, Nathalie,  |d 1972-  |4 pbd 
700 1 |a Vidal, Julien,  |d 1976-  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 13756550X 
997 |0 293344