Réseaux sociaux pro : l'info au bord de l'obésité [Dossier].

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archimag n° 235
Support: Article de revue
Publié: 2010.
Sujets:
Résumé: Twitter, Facebook, pour ne citer qu'eux, font une percée en entreprise comme dans le public. Effet de mode ou tsunami, seul l'avenir le dira. En attendant, les réseaux sociaux couvrent une diversité d'applications impressionnante. De la relation avec les clients à celle entre professeur et étudiants, en passant par le partage des connaissances. Les effets semblent positifs mais au prix d'une infobésité. Etat des lieux.
Lien: Dans: Archimag
LEADER 00938nam a22001937a 4500
001 293016
008 100701c2010 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
245 1 0 |a Réseaux sociaux pro :  |b l'info au bord de l'obésité [Dossier]. 
260 |c 2010. 
300 |a p. 16-22. 
500 |a Dossier de 4 articles 
520 |a Twitter, Facebook, pour ne citer qu'eux, font une percée en entreprise comme dans le public. Effet de mode ou tsunami, seul l'avenir le dira. En attendant, les réseaux sociaux couvrent une diversité d'applications impressionnante. De la relation avec les clients à celle entre professeur et étudiants, en passant par le partage des connaissances. Les effets semblent positifs mais au prix d'une infobésité. Etat des lieux. 
650 |a Réseaux sociaux (Internet) 
650 |a Réseaux sociaux 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Archimag  |g n° 235 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 293016