Réseaux sociaux pro : l'info au bord de l'obésité [Dossier].

Sparad:
Bibliografiska uppgifter
I publikationen: Archimag n° 235
Materialtyp: Article de revue
Publicerad: 2010.
Ämnen:
Sammanfattning: Twitter, Facebook, pour ne citer qu'eux, font une percée en entreprise comme dans le public. Effet de mode ou tsunami, seul l'avenir le dira. En attendant, les réseaux sociaux couvrent une diversité d'applications impressionnante. De la relation avec les clients à celle entre professeur et étudiants, en passant par le partage des connaissances. Les effets semblent positifs mais au prix d'une infobésité. Etat des lieux.
Relaterade poster: Ingår i: Archimag
Beskrivning
Sammanfattning:Twitter, Facebook, pour ne citer qu'eux, font une percée en entreprise comme dans le public. Effet de mode ou tsunami, seul l'avenir le dira. En attendant, les réseaux sociaux couvrent une diversité d'applications impressionnante. De la relation avec les clients à celle entre professeur et étudiants, en passant par le partage des connaissances. Les effets semblent positifs mais au prix d'une infobésité. Etat des lieux.
Beskrivning:Dossier de 4 articles
Fysisk beskrivning:p. 16-22.