Autonomie des établissements et inégalités scolaires

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Combaz, Gilles.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Éd. Fabert, impr. 2007.
Collection: Éducation et Sciences 08
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'autonomie des établissements scolaires constitue une dimension importante des nouvelles formes de régulation caractérisant le fonctionnement des systèmes éducatifs de la plupart des pays occidentaux. L'ouvrage fait le point sur le sujet en s'appuyant sur les recherches menées depuis une dizaine d'années sur les collèges publics français.
LEADER 01118nam a22002657a 4500
001 292644
008 070716s2007 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782849220306 (br.) :  |c 20 EUR 
024 |a 9782849220306 
041 0 |a fre 
082 |a 373.11 
100 1 |a Combaz, Gilles. 
245 1 0 |a Autonomie des établissements et inégalités scolaires   |c Gilles Combaz. 
260 |a Paris :  |b Éd. Fabert,  |c impr. 2007. 
300 |a 1 vol. (163 p.) :  |b ill., couv. ill. ;  |c 21 cm. 
490 1 |a Éducation et Sciences  |v 08 
504 |a Bibliogr. p. [155]-163 
520 |a L'autonomie des établissements scolaires constitue une dimension importante des nouvelles formes de régulation caractérisant le fonctionnement des systèmes éducatifs de la plupart des pays occidentaux. L'ouvrage fait le point sur le sujet en s'appuyant sur les recherches menées depuis une dizaine d'années sur les collèges publics français. 
650 |a Autonomie scolaire 
650 |a Administration scolaire 
650 |a Démocratisation de l'enseignement 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 11634802X 
997 |0 292644