Autonomie des établissements et inégalités scolaires

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Combaz, Gilles.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Éd. Fabert, impr. 2007.
Collection: Éducation et Sciences 08
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'autonomie des établissements scolaires constitue une dimension importante des nouvelles formes de régulation caractérisant le fonctionnement des systèmes éducatifs de la plupart des pays occidentaux. L'ouvrage fait le point sur le sujet en s'appuyant sur les recherches menées depuis une dizaine d'années sur les collèges publics français.
+ d'infos
Résumé:L'autonomie des établissements scolaires constitue une dimension importante des nouvelles formes de régulation caractérisant le fonctionnement des systèmes éducatifs de la plupart des pays occidentaux. L'ouvrage fait le point sur le sujet en s'appuyant sur les recherches menées depuis une dizaine d'années sur les collèges publics français.
Description matérielle:1 vol. (163 p.) : ill., couv. ill. ; 21 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [155]-163
ISBN:9782849220306 (br.) :