John Eliot Gardiner, de Monteverdi à Messiaen

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Etudes n° 4125
Auteur principal: Giuliani, Elizabeth.
Support: Article de revue
Publié: 2010.
Sujets:
Résumé: Un an après avoir dirigé ÷Carmen÷ de Bizet, John Eliot Gardiner retrouve l'Opéra Comique pour un autre chef d'oeuvre de l'art lyrique, ÷Pelléas et Mélisande÷ de Claude Debussy. Au cours d'un entretien, il revient sur ses liens avec le répertoire français, tissés lors de sa formation avec Nadia Boulanger, ainsi que sur son parcours très éclectique.
Lien: Dans: Etudes
LEADER 01096nam a22001937a 4500
001 292148
008 100602c2010 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Giuliani, Elizabeth. 
245 1 0 |a John Eliot Gardiner, de Monteverdi à Messiaen   |c Elizabeth Giuliani. 
260 |c 2010. 
300 |a p. 651-659. 
520 |a Un an après avoir dirigé ÷Carmen÷ de Bizet, John Eliot Gardiner retrouve l'Opéra Comique pour un autre chef d'oeuvre de l'art lyrique, ÷Pelléas et Mélisande÷ de Claude Debussy. Au cours d'un entretien, il revient sur ses liens avec le répertoire français, tissés lors de sa formation avec Nadia Boulanger, ainsi que sur son parcours très éclectique. 
600 |a Gardiner, John Eliot,  |d 1943-....  |x Entretiens 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Etudes  |w 42243  |x 0014-1941  |g n° 4125 
938 |a &rft.issn=0014-1941&rft.jtitle=Etudes&rft.atitle=John Eliot Gardiner, de Monteverdi à Messiaen&rft.aulast=Giuliani&rft.aufirst=Elizabeth&rft.date=01/05/2010&rft.volume=4125&rft.spage=651&rft.epage=659 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 292148