John Eliot Gardiner, de Monteverdi à Messiaen

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Etudes n° 4125
Auteur principal: Giuliani, Elizabeth.
Support: Article de revue
Publié: 2010.
Sujets:
Résumé: Un an après avoir dirigé ÷Carmen÷ de Bizet, John Eliot Gardiner retrouve l'Opéra Comique pour un autre chef d'oeuvre de l'art lyrique, ÷Pelléas et Mélisande÷ de Claude Debussy. Au cours d'un entretien, il revient sur ses liens avec le répertoire français, tissés lors de sa formation avec Nadia Boulanger, ainsi que sur son parcours très éclectique.
Lien: Dans: Etudes
+ d'infos
Résumé:Un an après avoir dirigé ÷Carmen÷ de Bizet, John Eliot Gardiner retrouve l'Opéra Comique pour un autre chef d'oeuvre de l'art lyrique, ÷Pelléas et Mélisande÷ de Claude Debussy. Au cours d'un entretien, il revient sur ses liens avec le répertoire français, tissés lors de sa formation avec Nadia Boulanger, ainsi que sur son parcours très éclectique.
Description matérielle:p. 651-659.
ISSN:0014-1941