De l'épreuve autobiographique : Contribution des histoires de vie à la problématique des genres de texte et de l'herméneutique de l'action
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Berne :
Peter Lang,
cop. 2010.
|
Collection: | Exploration
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Bilan critique de la recherche biographique en sciences de l'éducation et en sciences sociales. La démarche d'objectivation des procédures d'interprétation des histoires de vie est mise en perspective, par le repérage systématique des dimensions discursives des récits de vie produits dans le cadre de la formation des adultes. |
Résumé: | Bilan critique de la recherche biographique en sciences de l'éducation et en sciences sociales. La démarche d'objectivation des procédures d'interprétation des histoires de vie est mise en perspective, par le repérage systématique des dimensions discursives des récits de vie produits dans le cadre de la formation des adultes. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (532 p.) ; 21 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [519]-532 |
ISBN: | 9783034303446 |