Facebook, Twitter et les autres... : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
מחבר ראשי: Balagué, Christine, 1964-
מחברים אחרים: Fayon, David., Serfaty, Dan, 1966-
פורמט: Livre
שפה: Français
יצא לאור: Paris : Pearson, cop. 2010.
סדרה: Village mondial
Management
נושאים:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
סיכום: Les auteurs expliquent avec des exemples concrets comment intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise, en fonction de l'objectif visé: communiquer autour d'une marque, nouer des partenariats, élargir un circuit de distribution, améliorer la gestion de la relation client, etc. Ils donnent aussi des conseils pour optimiser l'utilisation de Facebook, Twitter, Linkedln ou Viadéo.

BU Sciences

  מקום סימן המיקום סטטוס
Libre accès 004.678 04 BAL זמין