Estime de soi et contextes de scolarisation chez des élèves à haut potentiel
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue québécoise de psychologie n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Courtinat-Camps, Amélie. |
Autres auteurs: | Léonardis, Myriam de, 1956-, Massé, Line. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2009.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue québécoise de psychologie |
Documents similaires
-
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
par: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Publié: 2021 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
par: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Publié: 2021 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
par: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Publié: 2020 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
par: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Publié: 2020 -
Estime de soi chez des élèves scolarisés en classe d'inclusion scolaire (CLIS)
par: Chevallier, E.
Publié: 2015