Les connaissances naïves entrent à l'école

Сохранить в:
Библиографические подробности
Опубликовано в: : Science et vie No 1105
Главный автор: Jan, Guillaume.
Формат: Article de revue
Опубликовано: 2009.
Предметы:
Итог: De sa perception du monde, un enfant tire des conclusions qui, pour lui, ont valeur de vérités. Or, ces connaissances dites naïves freinent l'acquisition de savoirs objectifs. Si l'école a longtemps négligé cet obstacle, un test mené dans des écoles ouvre une nouvelle voie en tentant - enfin ! - de réconcilier logique et intuition.
Связанные документы: Содержит: Science et vie
Описание
Итог:De sa perception du monde, un enfant tire des conclusions qui, pour lui, ont valeur de vérités. Or, ces connaissances dites naïves freinent l'acquisition de savoirs objectifs. Si l'école a longtemps négligé cet obstacle, un test mené dans des écoles ouvre une nouvelle voie en tentant - enfin ! - de réconcilier logique et intuition.
Объем:p. 90-95.
ISSN:0036-8369