Communiquer et apprendre en classe d'espagnol : enjeux et défis
Enregistré dans:
Auteur principal: | Castelly, Colette. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Grenoble :
C.R.D.P.,
impr. 2006.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Présentation de pratiques pédagogiques réalisées en classe d'espagnol au collège et en seconde, et situées dans les perspectives ouvertes par les nouveaux programmes d'enseignement des langues vivantes. Comment concilier l'apprentissage d'une langue et la communication dans cette même langue ? |
Documents similaires
-
Le texte littéraire en classe d'espagnol
par: Riportella, Laure, 1952-
Publié: 2006 -
Grammaire et thème d'espagnol
par: Pons, Isabelle.
Publié: 1993 -
Leçons d'Espagnol
par: Alaux, Th. -
Dictionnaire d'usage d'espagnol contemporain : français-espagnol
par: Belot, Albert.
Publié: 1996 -
Manuel d'espagnol commercial, économique et juridique
par: Garnot, Pierre-Yves.
Publié: 1996