Communiquer et apprendre en classe d'espagnol : enjeux et défis

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Castelly, Colette.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Grenoble : C.R.D.P., impr. 2006.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation de pratiques pédagogiques réalisées en classe d'espagnol au collège et en seconde, et situées dans les perspectives ouvertes par les nouveaux programmes d'enseignement des langues vivantes. Comment concilier l'apprentissage d'une langue et la communication dans cette même langue ?
LEADER 01022nam a22002297a 4500
001 290871
008 070206s2006 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2866227794 (br.) :  |c 15 EUR 
020 |a 9782866227791 
041 0 |a fre 
082 |a 468.2 
100 1 |a Castelly, Colette. 
245 1 0 |a Communiquer et apprendre en classe d'espagnol :  |b enjeux et défis   |c Colette Castelly ; en collab. avec Elvire Bosch, Eulalie Cabanes,....[et al.]. 
260 |a Grenoble :  |b C.R.D.P.,  |c impr. 2006. 
300 |a 1 vol. (158 p.) ;  |c 21 cm. 
504 |a Bibliogr. p. 151-152 
520 |a Présentation de pratiques pédagogiques réalisées en classe d'espagnol au collège et en seconde, et situées dans les perspectives ouvertes par les nouveaux programmes d'enseignement des langues vivantes. Comment concilier l'apprentissage d'une langue et la communication dans cette même langue ? 
650 |a Espagnol (langue)  |x Étude et enseignement (secondaire) 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 112346812 
997 |0 290871