Psychologie de l'apprentissage-enseignement : une approche individuelle ou de groupe

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Saint-Yves, Aurèle.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Sillery Québec : Presses de l'Université du Québec, 1982.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
LEADER 00609nam a22002057a 4500
001 290764
008 911127s1982 xx|||||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2760503054 
037 |a 9782760503052 
041 0 |a fre 
100 1 |a Saint-Yves, Aurèle. 
245 1 0 |a Psychologie de l'apprentissage-enseignement :  |b une approche individuelle ou de groupe   |c Aurèle St-Yves. 
260 |a Sillery Québec :  |b Presses de l'Université du Québec,  |c 1982. 
300 |a 121 p ;  |c 23 cm. 
561 |a Fonds ISPEC 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Cognition 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 290764