Psychologie de l'apprentissage-enseignement : une approche individuelle ou de groupe
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Sillery Québec :
Presses de l'Université du Québec,
1982.
|
Sujets: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
LEADER | 00609nam a22002057a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 290764 | ||
008 | 911127s1982 xx|||||| |||| 00| 0 fre d | ||
020 | |a 2760503054 | ||
037 | |a 9782760503052 | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Saint-Yves, Aurèle. | |
245 | 1 | 0 | |a Psychologie de l'apprentissage-enseignement : |b une approche individuelle ou de groupe |c Aurèle St-Yves. |
260 | |a Sillery Québec : |b Presses de l'Université du Québec, |c 1982. | ||
300 | |a 121 p ; |c 23 cm. | ||
561 | |a Fonds ISPEC | ||
650 | |a Psychologie de l'apprentissage | ||
650 | |a Cognition | ||
993 | |a Livre | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 290764 |