Formations ouvertes : libertés de choix et autodirection de l'apprenant
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris ; Budapest ; Kinshasa [etc.] :
l'Harmattan,
DL 2005
|
Collection: | Défi-formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | L'auteure donne une définition de l'ouverture en formation, l'articule avec le concept d'autodirection et explique les stratégies d'autodirection des apprenants en formations ouvertes en se réferant aux grands phénomènes identifiés lors d'une étude empirique. |
Résumé: | L'auteure donne une définition de l'ouverture en formation, l'articule avec le concept d'autodirection et explique les stratégies d'autodirection des apprenants en formations ouvertes en se réferant aux grands phénomènes identifiés lors d'une étude empirique. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (284 p.) : graph. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 273-284. Index |
ISBN: | 2747596117 (br) : |