Argumenter en classe de sciences : du débat à l'apprentissage

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Diğer Yazarlar: Buty, Christian., Plantin, Christian, 19..-...., chercheur en Sciences du langage., Muller, Nathalie, 1968-
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Lyon : Institut national de recherche pédagogique, DL 2009.
Seri Bilgileri: Didactiques, apprentissages, enseignements
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Fondées sur des recherches en épistémologie et didactique des sciences, sciences de l'éducation, psychologie sociale du développement, etc., ces contributions témoignent du rôle des pratiques argumentatives dans l'enseignement des disciplines scientifiques : les interactions sociales interviennent dans la construction des connaissances et l'apprenant est acteur de l'acquisition des connaissances.

BU Enseignement

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 372.35 ARG Kütüphanede